Boule de neige

Publié le par loulou2002

Non !  Je ne vais pas vous mettre une photo d'hiver, j'aime trop le soleil et la chaleur mais voici une photo de mon Viburnum opulus appelé aussi Boule de neige , c'était il y a un mois et il était en pleine floraison.

 

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que c'est joli !! <br /> Bonne semaine ! <br /> Bizoo !
Répondre
J
                         
Répondre
C
Aujourd'hui dimanche un seul com pour les trois blogs , parce que c'est décidé , je me repose !!! nan mais !!! Alors rendez-vous sur  http://toutsurbarrueco.over-blog.com pour un peu de musique, ou encore http://annecymaville.over-blog.com pour les gourmands et les amoureux de beaux paysages !!! Et puis bien sur plein de bisous à tous , et du soleil dans les coeurs ! on ne va pas se laisser faire par ce temps gris et pluvieux , na !!! Bon dimanche , Christel
Répondre
M
Merci pour tes visites  et tes commentaires....<br /> Bon week end.....<br /> à rallonge ???<br /> ** Maverick **
Répondre
M
un mois !! je me disais aussi, le mien est fané depuis un moment .. ;-) mais c'est vrai, une bonne année pour cet arbuste avec une belle floraison, le tien était magnifique !! bises
Répondre