La rentrée

Publié le par loulou2002

Aujourd'hui, c'est la RENTREE , en Belgique, pour les enfants de maternelles, de primaires et aussi pour les premières secondaires. Anaïs et Loïc ont donc retrouvé le chemin de l'école, Anaïs (2 ème primaire) avec beaucoup de plaisir, par contre Loic (3 ème matrenelle) a pleuré ; depuis 2 à 3 mois, il est très angoissé et pleure dès qu'il doit me quitter. En tout cas c'est la première fois qu'il pleure quand je le conduis à l'école, c'est pas très gai, j'espère que sa journée, s'est bien passée. Surtout qu'il retrouvait sa classe et son institutrice, vu que c'est toutes les maternelles ensemble.

 Citations  :

Les maitres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.

Victor Hugo

On ne sait jamais ce qu'il a dans la tête d'un enfant en dehors de ce que nous y avons mis.

Jean Pourtalé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou<br /> J'ai eu quelque soucis avec ma connexion internet alors la ca marche un dimanche alors j'en profite pour te laisser un ptit coms pour avoir de tes nouvelles.<br /> bon dimanche<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
F
Coucou<br /> Dur dur la rentrée et meme ken on a pas eu de vacances car voir les autres revenir tout bronzer dur mdr<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
J
Coucou, désolée, très peu présente ces jours-ci sur ton blog.Mon grand frère et son épouse sont venus me faire un coucou pendant quelques jours.Et j'ai bien profité d'eux. J'aime beaucoup les livres de "Martine".Je reviendrai voir tout ce que j'ai raté dés que possible.Chez moi, un nouvel article sur les bédouins. Gros bisou.
Répondre
K
il avait quand meme de bonne idée ce Victor.
Répondre
C
Bisous de bonne soirée! christel
Répondre