Cadeaux de Saint-Nicolas.

Publié le par loulou2002

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires  de soutiens .

Mon papa va mieux et il est enfin rentré chez lui.

C'est Anais qui est fortement enhumée, elle a pas de chance, a chaque fois, elle est accablée par ses rhumes, on vient de découvrir qu'elle est allergique, ce qui peux expliquer sa faiblesse vis à vis des infections.

 

Dans l'article précédent, je vous parlais des courses de Saint-Nicolas que j'avais fait avec beaucoup de plaisir. En fait ce n'était pas uniquement pour mes loulous mais aussi pour Amandine ( la fille de ma soeur, 6 ans), Tom ( le fils du compagnon de ma soeur,3 ans ), Maxence ( le fils de ma cousine et mon filleul, 4 ans), Clèmence ( la soeur de Maxence, 2 ans), Inès ( la fille du frère de mon mari, 2 ans ), Florence ( la fille du cousin de mon mari, 3 ans) , Kevin ( mon filleul, fils d'un ami, 9 ans ) et Gladys ( la soeur de Kevin, 5 ans ). Comme vous le voyez, il m'a fallu trouver pour tout les âges et les goûts. Pour Anaïs, j'ai pris un nécessaire pour faire des mandalas.Pour Loïc, Maxence et Tom, j'ai choisi "Mack" : le camion du film cars. Pour Clémence: un berceau pour sa poupée . Pour Florence : "Charlotte aux Fraises" avec sa voiture. Pour Amandine : une barbie et l'éléphant du nouveau film : "Princesse de l'Ile Merveilleuse".Pour Ines, elle va recevoir une cuisine. Pour Gladys : un Tamagoshi . Pour Kevin : une boite de Meccano. Bien sur, tout celà est bien caché dans le grenier et sera amené par Saint Nicolas le 6 décembre.

Bonne semaine à tous.

 

Publié dans Mes loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Recoucou,<br /> Cette semaine, ma fille, Marjorie, fête ses 19 ans. Ce serait bien si tu pouvais lui laisser un petit message. Merci d'avance. Dominique<br /> http://couleurspastels.over-blog.net<br />  
Répondre
M
BON DIMANCHE......<br /> MERCI pour les commentaires......<br /> <br /> Je suis dans " l'internaute automobile "<br /> BISOUS......<br /> **MAVERICK **
Répondre
D
Eh ben dis donc, quelle famille ! Ce sera une belle fête chez toi !  <br /> Les filles chez nous sont grandes. Dans quelques années peut-être je recommencerai... avec mes petits enfants, petits neveux et nièces. <br /> Bon week-end. Dominique
Répondre
M
Bravo! Et cela va être sûrement une chouette St-Nicolas! <br /> Biz
Répondre
I
tout ce petit monde va être heureux à Saint Nicolas...<br /> Bisous
Répondre