Déco Noël

Publié le par loulou2002

Je viens de finir de mettre les cadeaux sous le sapin de Noël .

Voici les photos :

 

Bonne semaine à tous .

Publié dans Loisir et détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Frédérique,<br /> Joli sapin, je passe te remercier pour tous tes coms depuis Mars où j'ai créé un blog, et te souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'années ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> Grosses bises <br /> marilou
Répondre
M
un petit coucou d\\\'une revenante mais qui pense tjs a venir te voir !!!!! bizzzzz
Répondre
C
Oh le père Noël est déjà passé  Bisous
Répondre
M
bonsoir Frédérique,Quel bon goût pour la déco de ce superbe sapin, et ce panier de pignes de pin est ravissantAmicalement en te souhaitant une bonne soiréemarilou
Répondre
M
Déjà des cadeaux. Moi aussi j'ai déjà acheté des cadeaux... Mais ils ne sont pas encore emballés... Et je ne les ai pas encore donné au Père Noël... ;o)<br /> Maman est en train de mettre le sapin et les décorations. Pour ma part, je m'attèlle aux examens et à faire des petites pauses sur l'ordi pour voir les jolies décorations de mes amies bloggeuses. <br /> Bon week-end,<br /> Marjorie
Répondre