Paysage

Publié le par loulou2002

Voilà, un dessin qu'Anaïs a fait pour vous.

 

 

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Anaïs! <br /> C'est très joli! Tout en couleur! <br /> Je commence pour de bon mon blocus! <br /> A bientôt <br /> Marjorie
Répondre
M
et encore un ti bisous à vous ts!!!
Répondre
J
Merci Anaïs pour ce joli dessin ! un paysage d'été.
Répondre
N
c'est très joli, merci Anaïs!!! bisous à toute la famille!
Répondre
C
Me voici pour mon dernier tour de l’année ! Encore une fois, je n’ai toujours pas le temps de vous rendre visite chaque jour et d’apprécier à ça juste valeur vos posts. J’espère que 2007 soit une année bien plus douce pour moi et pour tout le monde d’ailleurs. Je ne pouvais pas partir au Portugal sans vous souhaiter, du fond du coeur, de passer de bonnes fêtes dans la paix et entourés de l’amour des vôtres. Le même message certes, pour vous tous, mais il est rempli d’amour pour vous. 1001 bisous et soyez tous heureux
Répondre