Maison et son jardin.

Publié le par loulou2002

Celà faisait longtemps, voici un dessin d'Anaïs.

 

Bon week end à tous.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une véritable artiste!<br /> Très gai sa représentation...<br /> Bravo
Répondre
D
Quelle jolie maison ! J'aimerais beaucoup y habiter avec toutes les fleurs, les papillons, ... Bravo Anaïs ! DominiquE
Répondre
~
Je suis désolée d'être peu présente sur les blogs pour le moment. j'ai fort à faire avec le mien et ses bugs consécutifs à sa migration en V2A bientôtBisousKri
Répondre
M
il est trop joli!! bizz=)
Répondre
L
En voilà un joli dessin ! Bravo à Anaïs ! J'aime beaucoup les petits dessins comme ça... la "créativité" chez les enfants... j'adooore! ;-)<br /> bizoo à la ch'tite famille!
Répondre