Lieu, emploi, famille ?

Publié le par loulou2002

Celà faisait longtemps, voici un petit questionnaire à la façon Loulou2002 :

  1. Ou habitez-vous ?
  2. Votre emploi
  3. Situation familliale
  4. Avez vous des animaux ?si oui lesquels ?
  5. Quel cuisine préfèrez-vous ?(restaurant)

Les réponses :

  1. En belgique, dans le hainaut, dans la campagne : petit village de 300 maisons.
  2. Je suis maman au foyer.
  3. Je suis mariée et j'ai deux enfants.
  4. J'ai un chat.
  5. Les resto asiatique.

Maintenant à votre tour.Merci

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour !<br /> Pas mal le questionnaire ! <br />  J'en ai un ds la catégorie perso de mon blog ! <br /> C'est marant à faire !!!<br /> a +
Répondre
A
Bonjour,J'habite dans La Sarthe (72).Je suis graphiste/illustrateur.Je suis marié, j'ai deux enfants.J'ai deux chèvres naines du Senegal.J'adore la cuisine marocaine.voilou!P.S. : mon autre blog : http://naturerebelle.hautetfort.com/
Répondre
M
bonjour, et bien moi j'habite en France dans le nord....je viens de perdre mon emploie donc pour le moment je cherche.....je vie en concubinage....j'ai deux chiens....et j'aime bien la cuisine italienne ...voila une bonne semaine
Répondre
D
En Belgique, dans le brabant wallon, dans un gros village.<br /> Je suis maman au foyer.<br /> Je suis mariée et j'ai un enfant.<br /> J'ai deux chats.<br /> Les restos italiens.<br /> Voilà. Je te souhaite un bon week-end et merci pour tes visites.
Répondre
M
Y en qui ont de la chance Lune! <br /> Allez bisous et à dimanche! <br /> Marjorie
Répondre