Les vacances !

Publié le par loulou2002

Et oui , je penses déjà aux vacances ! J'avoue que c'est le projet de vacances au soleil qui m'aide à passer l'hiver et  à supporter ce froid ! Cette année, nous avons décidé de partir en Tunisie pour être sur d'avoir du beau temps. J'ai déjà réservé une semaine ( première de juillet) dans un hotel en All inclusive; voici ,si celà vous intèresse le lien : http://www.thomascook.be/ThomasCook/action/HotelOverviewHotelDetailAction?HotelId=107320&NS

La question que je vous pose :  vos projets de vacances ? et pour ceux qui ne peuvent pas partir cette année, quel serait l'endroit ou vous rèveriez d'aller ?

 

 

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Bisous du mercredi ! christel
Répondre
C
Répondre
M
bon week end <br /> <br />  
Répondre
C
                 Bon week-end , gros bisous, christel
Répondre
C
Un petit coucou en passantBisous
Répondre