Animaux ?

Publié le par loulou2002

Pour rester dans le sujet de mon dernier article , la question est:

Quelles animaux avez vous ?

Et vous pouvez en profiter pour mettre une anedocte les concernant .

 

Ma réponse :

J'ai un chat : Pistache et un cobaye : Paprika.

L'anedocte : Ce midi, j'ai pris Paprika dans mes bras et me suis installée dans le fauteuil; et bien, Pistache qui dormait, est venue  pour pouvoir s'intaller sur mes genoux. Elle est jalouse !

Bon week end

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En ce qui me concerne j'ai 3 chiens: une petite Shar pei de 3 mois qui s'appelle Baccarat, 1 Beagle de 2 ans et demi qui s'appelle Audie, une autre beagle de 2 ans AMbre et un chat de 4 ans Nuttea.<br /> Tous les 4 dorment ensemble et s'entendent très bien, c'est trop mignon à voir...
Répondre
N
bonne semaine, bisous
Répondre
L
CouCou ! <br /> Alors moi, j'ai un adoraable ChatOn ('fin, il a qd même 3 ans... ;-)), qui est la star de la maison ! Il s'appelle Poussy mais on lui donne de nombreux surnom ! Il lui est déjà arrivé de nombreuses aventures: grimpette en haut d'un arbre de plus de 10 mètres et incapacité de redescendre, c'est mon papa qui a du prendre une échelle pour le récupéré ! Sinon, il nous en a déjà fait voir, il a eu une infection, une coupure, on a du le recoudre, et encore de nombreuses autres anecdotes qui ne me reviennent pas à l'instant, bref, on ne s'ennuie pas avec lui ! ;-)<br /> Et tant qu'on y est, un animal qu'il m'aurait bien plu d'avoir, c'est une tortue ! ;-)<br /> Bizoo et Bon fin de W-E ! Caresse à Paprika et bon dimanche à la famille !
Répondre
F
J'ai oublié les poissons : nous en avons 5 !
Répondre
J
J'ai trois chiens. Un petit, un myen et un gros. Alors l'anecdote c'est que l'on dit que le gros (dog de bordeaux) c'est mon mari, le moyen qui est une chienne c'est moi et le plus petit c'est mon fils de 21 ans parce qu'il est maigrichon ! çà fait rire tout le monde.
Répondre