Feuilletons TV

Publié le par loulou2002

Ma première série de questions concerne la TV et particulièrement les feuilletons.

  1. Aimez vous regarder la TV ?
  2. Qu' est ce que vous aimez regarder à la TV ?
  3. Aimez vous les feuilletons télévisées ?
  4. Quels feuilletons préfèrez vous ?
  5. quelles séries (téléfilms) aimez vous ?

Mes réponses :

1. oui mais je regarde moins qu'avant .

2. les divertissements, les films (mais je suis difficile et j'ai souvent déjà vu en DVD), certains feuilletons, certains téléfilms.

3. oui certains mais quand j'ai commencé une série , j'ai dure à la lacher.

4. Pour le moment : Urgences, Dr House, Lost, j'attend surtout la suite de Despérate Housewife.Et Charmed dont je suis triste qui passe plus la suite ici en Belgique.Par contre j'accroche pas du tout aux "Experts".

5. Julie Lescaut, Joséphine ange gardien (j'aime bcp Mimie Mathy), Femmes de loi, Alice Nevers le juge est une femme

 

Voilà à vous maintenant.

 

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien disons que par manque de temps je ne regarde pas trop la télé, mais parfois je regarde des reportages ou alors je prend sur le vif lol mais les series pas trop car je loupe trop d'épisodes pour comprendre mdr!!!! bonne journée
Répondre
:
Bonsoir,Je la regarde de moins en moins, je ne regarde ni les séries, ni les feuilletons.Bonne fin de journée.D@net.
Répondre
M
Je ne regarde la télé que le soir... pour m'endormir. Je ne voit jamais la fin de quoique ce soit.<br /> J'essaie de tenir le coup pour Capital sur M6.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
salut!! où vis-tu en belgique??mon copain vient de là-bas..Pour le tv j'aime toutes les série sde M6 surtout celles sur le paranormal..ce soir ya charmed saison 8..je regarde pour toi!! biz=)
Répondre
L
J'habite dans un village entre Mons et Ath, c'est dans le hainaut.Et tu as de la chance de pouvoir voir la suite de Charmed, on a pas M6 ici.
J
je la regarde que le soir si vraiment çà m'accroche.Je regarde si possible des films historiques ou histoires vraies.Je ne suis pas les séries sauf un peu l'été.Je prèfère les émissions de variètés car j'aime chanter, et les émissions style "des racines et des ailes" "Ishuaïa" ou sur la 5.Bonne soirée !
Répondre